Je suis UBU roi je décide quand ça me chante ce qui est football et ce qui n'est pas football.
J'ai décidé qu'il ya que jouer à Montpelier le plus grand club de football de la terre qui compte. Si tu veux même être deuxième pour que je te voies moi le plus grand que le football ait connu, il faut jouer à la Réunion là on peut te compter un peu.
C'est le premier qui le dit qui l 'est voila. Alors j ai toujours raison dans ma chambre de bonne.
Si ça ne vous plait pas je m'en fiche. j'ai decidé parceque mon maitre tombi a ronko c.ul de chimpanzé qui dit qu'il va tué Eto'o est le plus fort lui. d'ailleurs il est le porte parole du le patron de la fecafey mon dieu a moi qui aide mon cousin.
J'ai décidé qu'il ya que jouer à Montpelier le plus grand club de football de la terre qui compte. Si tu veux même être deuxième pour que je te voies moi le plus grand que le football ait connu, il faut jouer à la Réunion là on peut te compter un peu.
C'est le premier qui le dit qui l 'est voila. Alors j ai toujours raison dans ma chambre de bonne.
Si ça ne vous plait pas je m'en fiche. j'ai decidé parceque mon maitre tombi a ronko c.ul de chimpanzé qui dit qu'il va tué Eto'o est le plus fort lui. d'ailleurs il est le porte parole du le patron de la fecafey mon dieu a moi qui aide mon cousin.

