@TOUS
Comment ça?MARCO VAN BASTEN n'est jamais revenu avec un 0 point de la coupe du monde,encore moins, il n'a ps terrorisé ses propres coéquipiers.Et puis, VN BASTEN, c'est à lui tout seul un championat d'EUROPE, avec 5 buts en 5 matches, à ne pas comparer avec le ROI de marakech.
Pas d'inquiétude;tout ce bla bla de sait-on que....;mais, quand on se dit grand, on est présent au rendez-vous des grands.MILLA y a été;on n' a pas vu l'oreillard, sauf quand il fallait manger les petits fours à la fin.
Comment ça?MARCO VAN BASTEN n'est jamais revenu avec un 0 point de la coupe du monde,encore moins, il n'a ps terrorisé ses propres coéquipiers.Et puis, VN BASTEN, c'est à lui tout seul un championat d'EUROPE, avec 5 buts en 5 matches, à ne pas comparer avec le ROI de marakech.
Pas d'inquiétude;tout ce bla bla de sait-on que....;mais, quand on se dit grand, on est présent au rendez-vous des grands.MILLA y a été;on n' a pas vu l'oreillard, sauf quand il fallait manger les petits fours à la fin.

