Peut être que Marco Van Basten qui n'a jamais brillé en Coupe du Monde est-il un petit joueur ? Lui qui n'a jamais atteint les quarts ? Peut-être même est-il inférieur au meilleur joueur africain de tous les temps qui met 10 ans de professionalisme pour atteindre le bout d'un podium de D1 française, rigolons un peu.
Je ne pense pas non plus et désolé pour les nostalgiques qu'une place de quart-de-finaliste de Coupe du monde soit une aussi grande performance que ça .
La Turquie d'Hakan Sukur a bien atteint les demies comme l'ont fait d'ailleurs les Sud Coréens.
Sait-on aussi que même la Corée du Nord 1966 a battu l'Italie et mené le Portugal du grand Eusebio 2 ou 3 à zéro en quart-de-finale ?
Sait-on que les Américains ont à leur actif au moins 2 quarts de Coupe du Monde ?
Regardons plus près de nous, Sénégalais et Ghanéens nous ont montré que ce n'était pas la magie.
De grâce il faut sortir de cette imposture , non arriver en quart de finale de WC n'est pas une performance exceptionnelle.
Je ne pense pas non plus et désolé pour les nostalgiques qu'une place de quart-de-finaliste de Coupe du monde soit une aussi grande performance que ça .
La Turquie d'Hakan Sukur a bien atteint les demies comme l'ont fait d'ailleurs les Sud Coréens.
Sait-on aussi que même la Corée du Nord 1966 a battu l'Italie et mené le Portugal du grand Eusebio 2 ou 3 à zéro en quart-de-finale ?
Sait-on que les Américains ont à leur actif au moins 2 quarts de Coupe du Monde ?
Regardons plus près de nous, Sénégalais et Ghanéens nous ont montré que ce n'était pas la magie.
De grâce il faut sortir de cette imposture , non arriver en quart de finale de WC n'est pas une performance exceptionnelle.

