@TOUS
EH bien, je me souviens de Barcelone, avec RONNY, ballon d'or et champion du monde, de DECO, champion d'europe, de PUYOL, etc;si on n'a pas pu être meilleur buteur du championnat en distançant FORLAN? et qu'on se mette à pleurer pour un but qu'on a jamis marqué, c'est que je dois vraiment préférer un veux de 36 ans qu'on dit être dépassé par la D1, et qui a pourtant marqué 12 buts.Il faudrait savoir quand il faut réellement dire la vérité.
XAVI INIESTA MESSI, quand on a ces joueurs, on devient meilleur buteurs, et l'année après, FORLAN se fâche, et remet ce qu'il a fait 2 saisons auparavant en reprenant son titre de pichichi.
N'est-ce pas le même FORLAN, qui pour étaler sa supériioté, va refaire la même chose au niveau mondial, en terminant meilleur joueur de la CM2010 et meilleur buteur, au moment où le meilleur africain, dit-on, est entrain de se chamailler avec ses coéquipiers, avec un 0 pointé à la fin.
Eh bien je préfère le vieux qui est le meilleur buteur africain en CM, et sans pénalty;qui dit mieux?
EH bien, je me souviens de Barcelone, avec RONNY, ballon d'or et champion du monde, de DECO, champion d'europe, de PUYOL, etc;si on n'a pas pu être meilleur buteur du championnat en distançant FORLAN? et qu'on se mette à pleurer pour un but qu'on a jamis marqué, c'est que je dois vraiment préférer un veux de 36 ans qu'on dit être dépassé par la D1, et qui a pourtant marqué 12 buts.Il faudrait savoir quand il faut réellement dire la vérité.
XAVI INIESTA MESSI, quand on a ces joueurs, on devient meilleur buteurs, et l'année après, FORLAN se fâche, et remet ce qu'il a fait 2 saisons auparavant en reprenant son titre de pichichi.
N'est-ce pas le même FORLAN, qui pour étaler sa supériioté, va refaire la même chose au niveau mondial, en terminant meilleur joueur de la CM2010 et meilleur buteur, au moment où le meilleur africain, dit-on, est entrain de se chamailler avec ses coéquipiers, avec un 0 pointé à la fin.
Eh bien je préfère le vieux qui est le meilleur buteur africain en CM, et sans pénalty;qui dit mieux?

