@ maniwondo
notre GALACTIC des cirques ne voit rien venir ( encore , faudrait savoir s'il n'est pas ivoirien ou alors ya pas un ivoirien qui caresse son derrière de temps à autres ).
@ lemignon
je suis à DOUL, ce sera quand tu voudras passe moi juste tes coordonnées. Mais comme le w-end est long, je suis à NGO dès vendredi matin pour le match.
notre GALACTIC des cirques ne voit rien venir ( encore , faudrait savoir s'il n'est pas ivoirien ou alors ya pas un ivoirien qui caresse son derrière de temps à autres ).
@ lemignon
je suis à DOUL, ce sera quand tu voudras passe moi juste tes coordonnées. Mais comme le w-end est long, je suis à NGO dès vendredi matin pour le match.

