@TOUS
Quand ETOO était pris par le REAL de MADRID, ignorait-on sa nationalité?Etait-il pour autant titulaire?
Je rappelle que ETOO, de 97 Ã 2000, au REAL, c'est 6 matches pour 0 but;A LEGANES en 2eme division, c'est 30 matches pour 4 buts.
Je me demande comment un joueur qui soi-disant, a été dépassé par le niveau de la division 1 française, s'est retrouvé subitement titulaire à BASTIA en 80-81, et dès la première saison, devient meilleur buteur du club, le conduit à la finale qu'ii gagne magistralement face à SAINT ETIENNE, meilleure équipe française de l'époque, base de l'équipe nationale, avec le meilleur joueur français sur le terrin, nommé PLATINI;.Qui ne se souvient pas du but de MILLA, crochetant JANViON ET CASTENADA, 2 internationaux français?
Quand on n"a rien à dire, on ne radote pas.
Quand on a été dépassé par la division 1, on y revient pas à plus de 32 ans, pour devenir meilleur buteur de MONTPELLIER, en réussissant à le classer à sa meilleure position historique depuis sa montée.Donc, ne racontons pas des inepties pour meubler le manque d'arguments.On ne peut pas être dépassé par la division 1 et se retrouver en CM, faire une démonstration devenue historique.
Voila au moins, des éléments qui rendent risibles et mal pensées, des élucubrations du Nouvel observateur, en mal d'arguments radote, ment, tronque les informations,avec une stupidité inouie.Quel comédien mal préparé.
Quand ETOO était pris par le REAL de MADRID, ignorait-on sa nationalité?Etait-il pour autant titulaire?
Je rappelle que ETOO, de 97 Ã 2000, au REAL, c'est 6 matches pour 0 but;A LEGANES en 2eme division, c'est 30 matches pour 4 buts.
Je me demande comment un joueur qui soi-disant, a été dépassé par le niveau de la division 1 française, s'est retrouvé subitement titulaire à BASTIA en 80-81, et dès la première saison, devient meilleur buteur du club, le conduit à la finale qu'ii gagne magistralement face à SAINT ETIENNE, meilleure équipe française de l'époque, base de l'équipe nationale, avec le meilleur joueur français sur le terrin, nommé PLATINI;.Qui ne se souvient pas du but de MILLA, crochetant JANViON ET CASTENADA, 2 internationaux français?
Quand on n"a rien à dire, on ne radote pas.
Quand on a été dépassé par la division 1, on y revient pas à plus de 32 ans, pour devenir meilleur buteur de MONTPELLIER, en réussissant à le classer à sa meilleure position historique depuis sa montée.Donc, ne racontons pas des inepties pour meubler le manque d'arguments.On ne peut pas être dépassé par la division 1 et se retrouver en CM, faire une démonstration devenue historique.
Voila au moins, des éléments qui rendent risibles et mal pensées, des élucubrations du Nouvel observateur, en mal d'arguments radote, ment, tronque les informations,avec une stupidité inouie.Quel comédien mal préparé.

