Njel Lon (Israël) le 26/02/2013 à 20:39
Qu'est-ce que tu y trouves d'illogique?
Quand un joueur qui a la double nationalité sportive joue avec son équipe en FRANCE, et surtout à l'époque, il est considéré comme frnaçais, surtout à l'époque où le nombre d'étranger était limité.l n'y a rien de difficile à comprendre.
Je n'ai rien inventé;ETOO n'a pas joué une finale avec les lions en tant que capitaine, sinon dis-moi laquelle?Pauvre rigolo
Qu'est-ce que tu y trouves d'illogique?
Quand un joueur qui a la double nationalité sportive joue avec son équipe en FRANCE, et surtout à l'époque, il est considéré comme frnaçais, surtout à l'époque où le nombre d'étranger était limité.l n'y a rien de difficile à comprendre.
Je n'ai rien inventé;ETOO n'a pas joué une finale avec les lions en tant que capitaine, sinon dis-moi laquelle?Pauvre rigolo

