PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2013 à 21h26
Njel Lon (Israël) le 26/02/2013 à 20:39
Qu'est-ce que tu y trouves d'illogique?
Quand un joueur qui a la double nationalité sportive joue avec son équipe en FRANCE, et surtout à l'époque, il est considéré comme frnaçais, surtout à l'époque où le nombre d'étranger était limité.l n'y a rien de difficile à comprendre.
Je n'ai rien inventé;ETOO n'a pas joué une finale avec les lions en tant que capitaine, sinon dis-moi laquelle?Pauvre rigolo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist