PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2013 à 21h20
Mouh le 26/02/2013 à 20:19
Depuis que ETOO est capitaine, il y a eu 3 CAN
2010 2012 2013.Ce n'est pas asses poure atteindre une finale?
Ce n'est pas toi qui fais ma crédibilité, et ce n'est pas parce que tu as des réactions débiles que tu changer ma postion.Tu refuses la vérités.Etoo ne restera pas capitaine pendant 10 ans, et c'est vous qui l'avez présénté comme le sauveur incontornable.On voit bien les résultats.C'est vous qui êtes sous pression, puisque qu'on est 79eme au classement fifa;on n'a pas été ux 2 dernières CAN, mais, on a le meilleur joueur du monde.Je m'exprime librement, je seri toujours là, et n'inverse pas les rôles.
Il vous reste l'alibi du chmapionnats;la sélection a bien marcher, même si le championat n'était pas bien fait.On conanit la personne qui a bousiller la sérenité dans cette sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist