PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 26 février 2013 à 20h39
@JOHN BARRICK (France) le 26/02/2013 à 20:01

Hahahahahahahahaha qui a mis hors de lui le roquet de cet espace ?

"Je repète, YEBGA MAYA étaoit considéré comme FRANCAIS quand il évoluait en FRANCE, et ne pouvait donc pas compter comme étranger, même s'il a joué la CAN72 avec le CAMEROUN"

Quelle logique branlante!.... allez comprendre quelque chose a ce charabia...

"...C'est surtout le seul capitaine de ces dernières années qui n'a pas joué avec les lions une finale..."

Quel drole d argument massu n est ce pas? Hahahahaha... Qui plus est en es tu certain le roquet...?

Madre de dios le roquet! t es super enerve la ...Vues la teneur et l intensite du nombre de tes posts ...vite du prozac!

Hahahahahahaa le Genialissime et plus grand footballeur africain de tous les temps, l un des super super tops mondiaux Eto'o, a malgre lui cree en dehors des surfaces de reparations des dommages colateraux inimaginables: la preuve? ...Toi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist