PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maniwondo maniwondo a écrit le 23 mars 2005 à 18h53
ce qui s est passé a Abidjan est extrêment grave :
1) les camerounais doivent se rendre compte que les ivoiriens sont prets a tout pour aller en coupe du monde. Ils n hesiteront pas a utiliser la violence pour arriver a leurs fins . je vou assure que si rien n est fait les lions vont connaitre l enfer a Abidjan dans quelques mois. Ne venez surtout pas me dire que c est quelques illuminés qui sont a l origine de ces incidents, ouvrez les yeux; c est beaucoup plus grave que ca. je pense d ailleurs que la meme chose se produirait a yaounde si on etait dans le cas inverse mais il faut agir, je ne sais ce qui sera décidé par la Caf mais je crains pour l intégrité physique de nos lions.on a de plus l impression que la cote d ivoire est devenue une jungle . JE VOUS ASSURE C EST TRES GRAVE CE N EST QU UN LEGER APERCU DE CE QUI ATTEND LES LIONS DES QU ILS AURONT POSE LE PIED EN COTE D IVOIRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist