@ Immortel
Mais posts sont ciblés et précis et perturbent les esprits confus qui confondent Coupe des vainqueurs des Coupes et Coupe UEFA.
Moumouni Dagano a marqué deux buts en Coupe de France qui ont envoyé Sochaux en Coupe d'Europe lui aussi. Si il fallait faire un listing des joueurs africains qui ont gagné la Coupe de France on pourrait même commencé par Zacharie Noah à Sedan dans les années 60 si je me souviens bien, et on n'en finirait certainement pas avant la nuit en citant les Africains qui ont marqué ou gagné en Coupe de France.
C'est tout de même curieux que n'étant pas né je me souviens bien que Yebga Maya a bel et bien joué sous les couleurs du Cameroun par exemple à la Can 72.
Mais que veut nous dire l'esprit confus? Qu'il était plus facile de jouer en France quand on était naturalisé. Dommage que Salif Keita n'ait pas attendu d'être naturalisé pour être bon et s'imposer en D1. Son record: 42 buts sur une saison .Il était Malien bon teint. On jouait et on joue titulaire dans son équipe quand on est bon. Quand on n'est pas bon on est remplaçant ou réserviste. Voilà la vérité crue du football et du monde du sport.
Quand je te disais qu'il n'était point besoin d'être né dans les années du maquis pour parler du foot des années 60-70-80 mdr.
Mais posts sont ciblés et précis et perturbent les esprits confus qui confondent Coupe des vainqueurs des Coupes et Coupe UEFA.
Moumouni Dagano a marqué deux buts en Coupe de France qui ont envoyé Sochaux en Coupe d'Europe lui aussi. Si il fallait faire un listing des joueurs africains qui ont gagné la Coupe de France on pourrait même commencé par Zacharie Noah à Sedan dans les années 60 si je me souviens bien, et on n'en finirait certainement pas avant la nuit en citant les Africains qui ont marqué ou gagné en Coupe de France.
C'est tout de même curieux que n'étant pas né je me souviens bien que Yebga Maya a bel et bien joué sous les couleurs du Cameroun par exemple à la Can 72.
Mais que veut nous dire l'esprit confus? Qu'il était plus facile de jouer en France quand on était naturalisé. Dommage que Salif Keita n'ait pas attendu d'être naturalisé pour être bon et s'imposer en D1. Son record: 42 buts sur une saison .Il était Malien bon teint. On jouait et on joue titulaire dans son équipe quand on est bon. Quand on n'est pas bon on est remplaçant ou réserviste. Voilà la vérité crue du football et du monde du sport.
Quand je te disais qu'il n'était point besoin d'être né dans les années du maquis pour parler du foot des années 60-70-80 mdr.

