Il faut sans rappeler à certains que le nombre d'étrangers est Passé d 2 à 3 à un moment.Mais, quand on parle de WEAH, qu'on se souviene au moins que lui aussi a souffert de ce règlement, puisque pendant un moment, il a été barré par HODDLE et HATLEY, avant que la notion de communautaire fasse son apparition.En plus, pour détourner l'obstacle, ce n'est âs un hasard, si on a naturalisé plusieurs étrangers africians dont les pays étaient des colonies françaises.
Alors, qu'on ait au moins l'intelligence de reconnaître que, de ce point de vue, les époques sont différentes, et que maintenant, les joueurs étrangers sont des nantis, puisqu'ils n'ont pas ce problème de limitation d'étrangers.En plus, depuis les exploit de MILLA, et l'arrêt BOSMAN, les pays européens qui avaient une certaines réticences à faire signer les étrangers, le font maintenant sans retenu.
drogab NDORAM, 'étaient pas considérés comme des étrangers, puisqu'ils ont obtenu leur nationalité française très tôt.ABEDI PELE , avant d'arriver à MARSEILLE,il est passé par NIORT, et on lui fait avoir sa nationalité française facilement grace à TAPIE.OMAN BIYICK a joué d'abord à LAVAL ou il n' y avait que 2 joueurs étrangers.
JOSEPH YEBGA MAYA était français et n'était donc pas compté comme étranger.
Je rappelle aux incultes que MILLA a qualifié BASTIA pour la coupe de l'UEFA en 81.
mais, on ne peut pas changer certains;la vérité , c'est à la CM qu'on l'a vu.Les accumulateurs de BO africains, ne nous ont rien montré encore, là où le joueur évoluant à la réunion a a fait sensation et demeure le meilleur buteur africain.
Alors, qu'on ait au moins l'intelligence de reconnaître que, de ce point de vue, les époques sont différentes, et que maintenant, les joueurs étrangers sont des nantis, puisqu'ils n'ont pas ce problème de limitation d'étrangers.En plus, depuis les exploit de MILLA, et l'arrêt BOSMAN, les pays européens qui avaient une certaines réticences à faire signer les étrangers, le font maintenant sans retenu.
drogab NDORAM, 'étaient pas considérés comme des étrangers, puisqu'ils ont obtenu leur nationalité française très tôt.ABEDI PELE , avant d'arriver à MARSEILLE,il est passé par NIORT, et on lui fait avoir sa nationalité française facilement grace à TAPIE.OMAN BIYICK a joué d'abord à LAVAL ou il n' y avait que 2 joueurs étrangers.
JOSEPH YEBGA MAYA était français et n'était donc pas compté comme étranger.
Je rappelle aux incultes que MILLA a qualifié BASTIA pour la coupe de l'UEFA en 81.
mais, on ne peut pas changer certains;la vérité , c'est à la CM qu'on l'a vu.Les accumulateurs de BO africains, ne nous ont rien montré encore, là où le joueur évoluant à la réunion a a fait sensation et demeure le meilleur buteur africain.

