@Observateur (France) le 26/02/2013 Ã 18:33
Merci, merci et merci mille fois encore pour la reaction, ca va se savoir sur ce forum, si les gas de camfoot ou de mboafoot sont inspires, qu'ils lancent un debat public.
@john barrick,
tu es marrant, @men nde te demande si abedi a gagne tous les titres collectifs et individuels d'etoo, tu tournes a gauche, tu tournes a droite, donne les stats individuels d'abedi ici on voit, toi qui as vu juste fontaine jouer.
@buncol,
donne-nous 1 seul nom de grand defenseur que milla a vaincu, aucun gardien normal ne fait ce qu'higuita a fait pour rendre milla celebre.
Merci, merci et merci mille fois encore pour la reaction, ca va se savoir sur ce forum, si les gas de camfoot ou de mboafoot sont inspires, qu'ils lancent un debat public.
@john barrick,
tu es marrant, @men nde te demande si abedi a gagne tous les titres collectifs et individuels d'etoo, tu tournes a gauche, tu tournes a droite, donne les stats individuels d'abedi ici on voit, toi qui as vu juste fontaine jouer.
@buncol,
donne-nous 1 seul nom de grand defenseur que milla a vaincu, aucun gardien normal ne fait ce qu'higuita a fait pour rendre milla celebre.

