aux pays des aveugles les borgnes sont roi.....je n'ai jamais vraiment été violent,anarchiste ou vindicateur...mais à la lecture de cet interview j'ai envie de dire à tous nos dirigeants "VOS MAMANS!!!!!" vous entendez hein !!!! "GOD GO PUNISH NA ALL THEM!!!!"na wish kind na bad luck this!!!!!!mekde...c koi même......

