Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 26/02/2013 Ã 17:35
Ce que tu appelles manipulations, c'est bien ce que tu fais, mais, sans talent et assez maladroitement.
Tout d'abord, tu ne me connais pas, pour affirmer que je n'ai ni vu PELE jouer, ni vécu les évènements d 82.
Je suis désolé pour toi;j'ai vu PELE jouer, et j'ai vécu avec conscience , 82.Donc, je sais de quoi je parle.
Je vais même te décevoir;je pense que tu as un niveau de raisonnement plus bas que celui de JUSTE LE PASSAGE.
Tu veux comparer les analyses des gens qui font des recherches avant d s'aventurier à les publier, et c'est pour cela qu'on les appelle historiens, à votre cécité permanente, et la faculté que vous avez à croire que tout ce qui se fait à votre époque, est forcément meilleurs.Je crois que là , tu es un doux rêveur.
Ce que fait un historien de quelque âge, c'est d'abord recueillir les infos qui l'intéressent, les analyser, avant de les publier.
Il ne vient pas ici, dire que ABEGA a joué avant MILLA, ou qu'est-ce que MILLA a fait en 76 pour obtenir le BO.
Vous ne pouvez pas faire passer vos sentiments pour des vérités, parce qu'on interdit à personne de parler football.
Voila, qu'on m'apprend que ABEDI PELE n'a jamais gagné la moindre CAN.Crois-tu qu'un historien sortirait pareille ineptie, alors qu'il est clairement établi qu'il a gagné cette compétition à 17 ans.
Voila encore une de tes lacunes, et tu me donnes entièrement raison.
Tu dis ceci. je te cite'
John Barrick parle de ce titre de Marseille en 93 en oubliant que Marseille a ete dechu de ce titre pour cause de matchs truques par Tapie"
Tu vois que tu démontres toi-même que tu n'es même pas au courant de ce qui se passe dans ce sport.Marseille n'a jamais été déchu d son titre de CHAMPION DEUROPE 93.le titre dont on a privé MARSEILLE, c'est celui de champion de france.
Comment veux-tu que, avec quelqu'un qui est sous-informé, un véritable illettré du football, je puisse débattre au même niveau, quand tu dis de telles âneries?
Je comprends pourquoi, vous ne supportez pas les vérités que je vous assène ici à chacune de vos interventions.
regarde bien, en quelques lignes, j'ai énuméré vos déclarations mensongères.De toi à moi, est-ce que tu as le niveau?
"
Tu
Ce que tu appelles manipulations, c'est bien ce que tu fais, mais, sans talent et assez maladroitement.
Tout d'abord, tu ne me connais pas, pour affirmer que je n'ai ni vu PELE jouer, ni vécu les évènements d 82.
Je suis désolé pour toi;j'ai vu PELE jouer, et j'ai vécu avec conscience , 82.Donc, je sais de quoi je parle.
Je vais même te décevoir;je pense que tu as un niveau de raisonnement plus bas que celui de JUSTE LE PASSAGE.
Tu veux comparer les analyses des gens qui font des recherches avant d s'aventurier à les publier, et c'est pour cela qu'on les appelle historiens, à votre cécité permanente, et la faculté que vous avez à croire que tout ce qui se fait à votre époque, est forcément meilleurs.Je crois que là , tu es un doux rêveur.
Ce que fait un historien de quelque âge, c'est d'abord recueillir les infos qui l'intéressent, les analyser, avant de les publier.
Il ne vient pas ici, dire que ABEGA a joué avant MILLA, ou qu'est-ce que MILLA a fait en 76 pour obtenir le BO.
Vous ne pouvez pas faire passer vos sentiments pour des vérités, parce qu'on interdit à personne de parler football.
Voila, qu'on m'apprend que ABEDI PELE n'a jamais gagné la moindre CAN.Crois-tu qu'un historien sortirait pareille ineptie, alors qu'il est clairement établi qu'il a gagné cette compétition à 17 ans.
Voila encore une de tes lacunes, et tu me donnes entièrement raison.
Tu dis ceci. je te cite'
John Barrick parle de ce titre de Marseille en 93 en oubliant que Marseille a ete dechu de ce titre pour cause de matchs truques par Tapie"
Tu vois que tu démontres toi-même que tu n'es même pas au courant de ce qui se passe dans ce sport.Marseille n'a jamais été déchu d son titre de CHAMPION DEUROPE 93.le titre dont on a privé MARSEILLE, c'est celui de champion de france.
Comment veux-tu que, avec quelqu'un qui est sous-informé, un véritable illettré du football, je puisse débattre au même niveau, quand tu dis de telles âneries?
Je comprends pourquoi, vous ne supportez pas les vérités que je vous assène ici à chacune de vos interventions.
regarde bien, en quelques lignes, j'ai énuméré vos déclarations mensongères.De toi à moi, est-ce que tu as le niveau?
"
Tu

