lemignon,
papa c est toujours un plaisir de te savoir la, meme comme je te dois...
en fait je comprend et suis d accord, ce que je veux dire c est que je fais confiance a la caf pour ce qui est des sanctions et je trouve que c est vouloir nous prendre pour des idiots que de dire si nous n exigeons pas de garantie la securité des notres est en jeux. comme si subitement nous sommes plus soucieux de la securité de nos gars alors que nous nous en foutons completement (voir l encadrement au mont febe) voir les dangers que comporte notre stade aussi bien au niveau de la securité des spectateurs que celles des joueurs sur l aire de jeu ( qui peut etre envahie a tout instant)
je ne parle meme pas de la santé de nos joueurs (voir l etat de la pelouse) ou de nos anciens medecins ( heureusement ca c est du passé)
papa c est toujours un plaisir de te savoir la, meme comme je te dois...
en fait je comprend et suis d accord, ce que je veux dire c est que je fais confiance a la caf pour ce qui est des sanctions et je trouve que c est vouloir nous prendre pour des idiots que de dire si nous n exigeons pas de garantie la securité des notres est en jeux. comme si subitement nous sommes plus soucieux de la securité de nos gars alors que nous nous en foutons completement (voir l encadrement au mont febe) voir les dangers que comporte notre stade aussi bien au niveau de la securité des spectateurs que celles des joueurs sur l aire de jeu ( qui peut etre envahie a tout instant)
je ne parle meme pas de la santé de nos joueurs (voir l etat de la pelouse) ou de nos anciens medecins ( heureusement ca c est du passé)

