Immortel. Parce que toi tu n as vu que Calais et tu peux donc dire que ce n est pas de la manipulation?Mais, pour le meilleur joueur du monde de tes élucubrations, c est le seul but contre le brésil qui fait sa réputation ?Tu ne trouves pas que tu diminués sa valeur?J ai compris,ton âge montre que tu n as ni vu Milla Abega, ni Maradona jouer, d' ou tes lacunes.Enfant de la télé .

