PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 février 2013 à 16h24
@ IMMORTEL

C'est toujours Roger MILLA que tu descends de la sorte? Hum... Etait-il facile d'etre professionnel a l'epoque des Salif KEITA, TOKOTO, TOKO, DAHLEB et MILLA? Tu demandes quels grands defenseurs jouaient contre MILLA? C'est dommage que les photo panini et autres n'existent plus...lol

@ 27e LECTEUR

Pour manifester, il faudrait tout de meme avoir une autorisation ... Au lieu d'encourager les gens a s'inscrire massivement pour les elections, nos cadors de l'opposition s'arretent sur Elecam... FRU NDI dernierement disait qu'il va aider Popol a "gate" le pays si les senatoriales se passent avant les autres elections... Si c'est pas mourir de rires, c'est quoi donc? Est-ce-qu'au Sdf, ils ont pense qu'on pouvait aussi coupler ces elections pour raisons budgetaires? Vraiment deh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist