@ IMMORTEL
C'est toujours Roger MILLA que tu descends de la sorte? Hum... Etait-il facile d'etre professionnel a l'epoque des Salif KEITA, TOKOTO, TOKO, DAHLEB et MILLA? Tu demandes quels grands defenseurs jouaient contre MILLA? C'est dommage que les photo panini et autres n'existent plus...lol
@ 27e LECTEUR
Pour manifester, il faudrait tout de meme avoir une autorisation ... Au lieu d'encourager les gens a s'inscrire massivement pour les elections, nos cadors de l'opposition s'arretent sur Elecam... FRU NDI dernierement disait qu'il va aider Popol a "gate" le pays si les senatoriales se passent avant les autres elections... Si c'est pas mourir de rires, c'est quoi donc? Est-ce-qu'au Sdf, ils ont pense qu'on pouvait aussi coupler ces elections pour raisons budgetaires? Vraiment deh!
C'est toujours Roger MILLA que tu descends de la sorte? Hum... Etait-il facile d'etre professionnel a l'epoque des Salif KEITA, TOKOTO, TOKO, DAHLEB et MILLA? Tu demandes quels grands defenseurs jouaient contre MILLA? C'est dommage que les photo panini et autres n'existent plus...lol
@ 27e LECTEUR
Pour manifester, il faudrait tout de meme avoir une autorisation ... Au lieu d'encourager les gens a s'inscrire massivement pour les elections, nos cadors de l'opposition s'arretent sur Elecam... FRU NDI dernierement disait qu'il va aider Popol a "gate" le pays si les senatoriales se passent avant les autres elections... Si c'est pas mourir de rires, c'est quoi donc? Est-ce-qu'au Sdf, ils ont pense qu'on pouvait aussi coupler ces elections pour raisons budgetaires? Vraiment deh!

