BAO , je viens de lire ton post et je te demande tu veux kon fasse koi? kon signe une petition pour remonter dans le classement?
bon je lis et je reviens tout a l'heure...
ah j'allais oublie BAO, tu m'as promis je crois la video des buts de monsieur HENRY non?
bon je lis et je reviens tout a l'heure...
ah j'allais oublie BAO, tu m'as promis je crois la video des buts de monsieur HENRY non?

