Immortel le 26/02/2013 Ã 14:03
On va y arriver .
Tu reconnais donc par ricochet , que comme MILLA a joué en professionnel avant ABEDI, qu’à son époque aussi, il n’ y avait pas beaucoup de joueurs africains dans les autres championnats européens, qui de plus dans de grandes équipes comme BARCELONE INTER, ou MILAN AC ?
Donc, qu’à partir de ce constat, il n’était donc pas entouré des stars comme en en trouvent au BARCA ou au REAL ?Qu’on ne nommait pas les pros au BALLON D’or AFRICAIN qu’en équipes nationales, non seulement , il n’y avait pas autant de matches que maintenant, pas de matchs amicaux, et qu’il n’y avait pas de professionnels comme actuellement, et quand il yen avait, le nombre était limité à 2 etc ?
Que malgré tout ça, si MILLA a fait tout ce qu’il a fait, et s’il a pu briller en CM en jouant à la REUNION, en relativisant tout, ça, on peut donc raisonnablement penser qu’il est plus talentueux, et que s’il avait disposé de mêmes moyens qu’actuellement, il n’ay aurait peut-être pas photos en matières de distinctions ?
As-tu donc compris désormais pourquoi, quand il faut désigner le meilleur africain de tous les temps, les titres obtenus ne doivent pas constituer la priorité, mais, c’est l’impact comme on fait partout ?
Tu vois bien que les infos que je te donne, tu n’as pas besoin d’aller à GOOGLE pour les avoir.
Est-ce que tu peux donc répéter maintenant que JOHN BARRICK m’a appris beaucoup de choses et je ne voulais pas l’avouer, mais, je l’avoue maintenant ?
C’est la condition, si tu veux que j’apprécie tes PROGRES .
On va y arriver .
Tu reconnais donc par ricochet , que comme MILLA a joué en professionnel avant ABEDI, qu’à son époque aussi, il n’ y avait pas beaucoup de joueurs africains dans les autres championnats européens, qui de plus dans de grandes équipes comme BARCELONE INTER, ou MILAN AC ?
Donc, qu’à partir de ce constat, il n’était donc pas entouré des stars comme en en trouvent au BARCA ou au REAL ?Qu’on ne nommait pas les pros au BALLON D’or AFRICAIN qu’en équipes nationales, non seulement , il n’y avait pas autant de matches que maintenant, pas de matchs amicaux, et qu’il n’y avait pas de professionnels comme actuellement, et quand il yen avait, le nombre était limité à 2 etc ?
Que malgré tout ça, si MILLA a fait tout ce qu’il a fait, et s’il a pu briller en CM en jouant à la REUNION, en relativisant tout, ça, on peut donc raisonnablement penser qu’il est plus talentueux, et que s’il avait disposé de mêmes moyens qu’actuellement, il n’ay aurait peut-être pas photos en matières de distinctions ?
As-tu donc compris désormais pourquoi, quand il faut désigner le meilleur africain de tous les temps, les titres obtenus ne doivent pas constituer la priorité, mais, c’est l’impact comme on fait partout ?
Tu vois bien que les infos que je te donne, tu n’as pas besoin d’aller à GOOGLE pour les avoir.
Est-ce que tu peux donc répéter maintenant que JOHN BARRICK m’a appris beaucoup de choses et je ne voulais pas l’avouer, mais, je l’avoue maintenant ?
C’est la condition, si tu veux que j’apprécie tes PROGRES .

