PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 février 2013 à 14h03
@john barrick,

les epoques ne se ressemblent pas, abedi evoluait a 1 niveau ou on ne retrouvait pas beaucoup d'africains a cette epoque, du coup il etait comme le porte-flambeau des footballeurs africains, mais en pratique, ca donnait quoi? j'ai vu Goethals a l'epoque, j'ai suivi egalement la periode apres la victoire de marseille avec l'exode des gars vers l'italie pour la plupart , 1 frank sauzee qui est parti a l'atlanta bergame, tous sont partis, a l'epoque c'est fou fou foot et sports parade qui etaient uniquement disponibles a la CRTV, je suis 1 inconditionnel du foot, a 8 ans je m'etais heurte le genou sur les escaliers en jubilant le but de makanaky face a badou zaki en can 88, et quand j'ai henri nwosu au stade a douala jouer pour racing de baffoussam, je n'en revenais pas en me rappeleant leur coequipier qui etait mort, sam okwaradji, je ne parle pas des choses qu'on m'a racontees, j'ai ma memoire,



je ne viens pas ici par nostalgie, j'ai grandi avec le football,



j'ai suivi le psg, avec les guerin, weah, alain roche ,daniel bravo, bernard lama et la campagne europeenne qui consacre weah , pour moi le vrai BO de cette anee devait etre DEJAN SAVICEVIC qui etait 1 extraterrestre, il etait intenable,

le foot et moi c'est comme l'ecorce et l'arbre,

toi tu es expert em googlerie, je parle de ce que j'ai vu tres souvent dans mes posts, si milla est roi, etoo est dieu.

ET VLAN!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist