Navajo boy le 26/02/2013 Ã 13:35
Laisse IMMORTEL et le NOUVEL OBSERVATEUR;ils ont commencé à regarder le football à l'avènement de la télé au Cameroun:ET commme ils sont nés après les villes mortes de 92, ils ne connaissent que ls joueurs qu'ils ont vus à la télé.
Tu ne vois pas un camerounais normal qui aime le foot demnder ce que MILLA a fait en 1976?J'étais mort de rire quand j'ai lu ça.
Laisse IMMORTEL et le NOUVEL OBSERVATEUR;ils ont commencé à regarder le football à l'avènement de la télé au Cameroun:ET commme ils sont nés après les villes mortes de 92, ils ne connaissent que ls joueurs qu'ils ont vus à la télé.
Tu ne vois pas un camerounais normal qui aime le foot demnder ce que MILLA a fait en 1976?J'étais mort de rire quand j'ai lu ça.

