Immortel le 26/02/2013 Ã 13:10
Je te le confirme, tu es toujours un gamin.
Donc, si j'ai bien compris, comme ABEDI PELE n'était pas un joueur terrible, mais, a obtenu 3 ballon d'or consécutivement, on peut donc dire que ce n'est pas parce qu'on accumule les BO qu'on est le meilleur de tous les temps?
On peut ajouter que comme MILLA ajoué à LA REUNION, et qu'il a fait mieux en CM qu'un joueur du BARCA et de l'INTER DE MILAN qui a gagné les ligues des champions, ce n'est donc pas parce qu'on joue dans une garnde équipe et qu'on y gagne des titre, qu'on est en qualité, et en talent meilleur que celui qui joue à la REUNION?
C'est selon ton raisonnement.
Je te le confirme, tu es toujours un gamin.
Donc, si j'ai bien compris, comme ABEDI PELE n'était pas un joueur terrible, mais, a obtenu 3 ballon d'or consécutivement, on peut donc dire que ce n'est pas parce qu'on accumule les BO qu'on est le meilleur de tous les temps?
On peut ajouter que comme MILLA ajoué à LA REUNION, et qu'il a fait mieux en CM qu'un joueur du BARCA et de l'INTER DE MILAN qui a gagné les ligues des champions, ce n'est donc pas parce qu'on joue dans une garnde équipe et qu'on y gagne des titre, qu'on est en qualité, et en talent meilleur que celui qui joue à la REUNION?
C'est selon ton raisonnement.

