PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2013 à 13h17
Immortel le 26/02/2013 à 13:10
Je te le confirme, tu es toujours un gamin.
Donc, si j'ai bien compris, comme ABEDI PELE n'était pas un joueur terrible, mais, a obtenu 3 ballon d'or consécutivement, on peut donc dire que ce n'est pas parce qu'on accumule les BO qu'on est le meilleur de tous les temps?
On peut ajouter que comme MILLA ajoué à LA REUNION, et qu'il a fait mieux en CM qu'un joueur du BARCA et de l'INTER DE MILAN qui a gagné les ligues des champions, ce n'est donc pas parce qu'on joue dans une garnde équipe et qu'on y gagne des titre, qu'on est en qualité, et en talent meilleur que celui qui joue à la REUNION?
C'est selon ton raisonnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist