PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 février 2013 à 13h10
@john barrick,

comme tu aimes taper la bouche, je te rappelle que j'ai vu abedi jouer a marseille de tapie avec les boli, angloma, dessaily, waddle,di meco, frank sauzee, deschamps, et cet abedi pele n'etait pas de la meme trempe que le weah que j'ai vu face a koeman, face a baresi, j'etais 1 gamin , mais je savais deja appercier le foot, tu peux aussi mettre le fils d'abedi une fois parmi les grads pendant qu'on y est.

il ne suffit pas de faire , la facon de faire importe aussi beaucoup, et etoo et weah sont 1er et 2eme parce qu'ils ont ajoute la maniere dans leur palmares,


milla a meme joue avec les reunionnais, quel football on jouea l'ile de la reunion?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist