@john barrick,
comme tu aimes taper la bouche, je te rappelle que j'ai vu abedi jouer a marseille de tapie avec les boli, angloma, dessaily, waddle,di meco, frank sauzee, deschamps, et cet abedi pele n'etait pas de la meme trempe que le weah que j'ai vu face a koeman, face a baresi, j'etais 1 gamin , mais je savais deja appercier le foot, tu peux aussi mettre le fils d'abedi une fois parmi les grads pendant qu'on y est.
il ne suffit pas de faire , la facon de faire importe aussi beaucoup, et etoo et weah sont 1er et 2eme parce qu'ils ont ajoute la maniere dans leur palmares,
milla a meme joue avec les reunionnais, quel football on jouea l'ile de la reunion?
comme tu aimes taper la bouche, je te rappelle que j'ai vu abedi jouer a marseille de tapie avec les boli, angloma, dessaily, waddle,di meco, frank sauzee, deschamps, et cet abedi pele n'etait pas de la meme trempe que le weah que j'ai vu face a koeman, face a baresi, j'etais 1 gamin , mais je savais deja appercier le foot, tu peux aussi mettre le fils d'abedi une fois parmi les grads pendant qu'on y est.
il ne suffit pas de faire , la facon de faire importe aussi beaucoup, et etoo et weah sont 1er et 2eme parce qu'ils ont ajoute la maniere dans leur palmares,
milla a meme joue avec les reunionnais, quel football on jouea l'ile de la reunion?

