Immortel le 26/02/2013 Ã 12:15
Tu veux rigoler, ou lors, tu ne la sais pas?
ABEDI a gagné la CAN 82 LIBYE avec le GHANA, alors qu'il n'avait que 17 ans.C'est de notoriété publique.
Je ta rappelle qu'en 93,lors de la finale de la ligue des champions, c'est la passe decive d'ABEDI PELE qui débloque la situation, et c'est son doublé en ECOSSE en quart de finALE qui met MRASEILLE sur la voie de la qualification.
jJe vois, tu es trop jeuen, mais,tu veux raconter les histoires de grandes personnes que tu n'as vécues?
Tu avais quel âge en 90 et 93, pour parler d'ABEGA MILLA ABEDI PELE?
Si tu as 32, en 82, tu n'avais que 1 an;pourtant, tu parles de MILLA et ABEGA, Ã travers les commentaires que tu as suivis.
Tu veux rigoler, ou lors, tu ne la sais pas?
ABEDI a gagné la CAN 82 LIBYE avec le GHANA, alors qu'il n'avait que 17 ans.C'est de notoriété publique.
Je ta rappelle qu'en 93,lors de la finale de la ligue des champions, c'est la passe decive d'ABEDI PELE qui débloque la situation, et c'est son doublé en ECOSSE en quart de finALE qui met MRASEILLE sur la voie de la qualification.
jJe vois, tu es trop jeuen, mais,tu veux raconter les histoires de grandes personnes que tu n'as vécues?
Tu avais quel âge en 90 et 93, pour parler d'ABEGA MILLA ABEDI PELE?
Si tu as 32, en 82, tu n'avais que 1 an;pourtant, tu parles de MILLA et ABEGA, Ã travers les commentaires que tu as suivis.

