PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2013 à 12h45
Immortel le 26/02/2013 à 12:15

Tu veux rigoler, ou lors, tu ne la sais pas?
ABEDI a gagné la CAN 82 LIBYE avec le GHANA, alors qu'il n'avait que 17 ans.C'est de notoriété publique.
Je ta rappelle qu'en 93,lors de la finale de la ligue des champions, c'est la passe decive d'ABEDI PELE qui débloque la situation, et c'est son doublé en ECOSSE en quart de finALE qui met MRASEILLE sur la voie de la qualification.
jJe vois, tu es trop jeuen, mais,tu veux raconter les histoires de grandes personnes que tu n'as vécues?
Tu avais quel âge en 90 et 93, pour parler d'ABEGA MILLA ABEDI PELE?
Si tu as 32, en 82, tu n'avais que 1 an;pourtant, tu parles de MILLA et ABEGA, à travers les commentaires que tu as suivis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist