@ Immortel
Tu as saisi en partie ce que je voulais dire.
Milla n'a rien gagné en 76 , n'a pas participé à la Can , n'a pas qualifié son pays pour les Cans et JO 76 , n'a rien gagné avec les Lions donc ni avec le Tonnerre et surtout aucune performance véritablement notable cette année-là .
Messi qui n'a gagné qu'une maigre coupe en 2012 a au moins mis le nombre ahurissant de 91 buts en une année civile avec le record de la LDC et de la Liga.
Quelle a donc été cette performance exceptionnelle de Milla en 76 puisqu'il n'a rien gagné cette année-là ?
Tu remarqueras que nous qui connaissons ce fait n'emplissons pas le toli matin et soir d'objections farfelues et fallacieuses, quand bien même cette attribution est certainement l'une des plus contestables des BOs africains selon les critères même que certains nous brandissent ici.
PS :Abedi Pelé est champion d'Afrique en 82 en Libye.
Tu as saisi en partie ce que je voulais dire.
Milla n'a rien gagné en 76 , n'a pas participé à la Can , n'a pas qualifié son pays pour les Cans et JO 76 , n'a rien gagné avec les Lions donc ni avec le Tonnerre et surtout aucune performance véritablement notable cette année-là .
Messi qui n'a gagné qu'une maigre coupe en 2012 a au moins mis le nombre ahurissant de 91 buts en une année civile avec le record de la LDC et de la Liga.
Quelle a donc été cette performance exceptionnelle de Milla en 76 puisqu'il n'a rien gagné cette année-là ?
Tu remarqueras que nous qui connaissons ce fait n'emplissons pas le toli matin et soir d'objections farfelues et fallacieuses, quand bien même cette attribution est certainement l'une des plus contestables des BOs africains selon les critères même que certains nous brandissent ici.
PS :Abedi Pelé est champion d'Afrique en 82 en Libye.

