JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2013 à 11h42 Navajo boy le 26/02/2013 Ã 11:20 C'est toi qui te prends pour JOHN BARRICK(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...