Immortel le 26/02/2013 Ã 11:22
Tu veux donc dire tu as considéré ABEDI PELE comme meilleur joueur de tous les temps, quand à un moment donné, il avait le meilleur palmarès en club avec une ligue des champions et une finale de ligue de champions , en plus des 3 BO AFRICAINS?Il n' y avait pas mieux que je sache?
A moins que tu aies voulu autre chose en plus?
Tu veux donc dire tu as considéré ABEDI PELE comme meilleur joueur de tous les temps, quand à un moment donné, il avait le meilleur palmarès en club avec une ligue des champions et une finale de ligue de champions , en plus des 3 BO AFRICAINS?Il n' y avait pas mieux que je sache?
A moins que tu aies voulu autre chose en plus?

