@ndogkoti,
le plus Jon des babimbis c'est bien toi, et tes chroniques sont encore plus Jon que toi, tu as fini de "rougir"
@john barrick,
il ne faut pas faire passer l'un ou l'autre avant, il faut aller progressivement en s'appuyant sur le temps et non sur l'equipe pour laquelle le jouait evoluait.
le plus Jon des babimbis c'est bien toi, et tes chroniques sont encore plus Jon que toi, tu as fini de "rougir"
@john barrick,
il ne faut pas faire passer l'un ou l'autre avant, il faut aller progressivement en s'appuyant sur le temps et non sur l'equipe pour laquelle le jouait evoluait.

