Immortel le 26/02/2013 Ã 09:20
Pourquoi doit-on faire passer els performances en club avant celles réalisées en sélection, pour désigner qui est le meilleur joueur africain de tous les temps?
Est-ce que pour toi, lorsque ABEDI PELE était champion d'AFRIQUE, champion de france, vainqueur de la ligue des champion, triple ballon d'or africain, tu disais qu'il est le meilleur joueur africain de tous les temps?
Pourquoi doit-on faire passer els performances en club avant celles réalisées en sélection, pour désigner qui est le meilleur joueur africain de tous les temps?
Est-ce que pour toi, lorsque ABEDI PELE était champion d'AFRIQUE, champion de france, vainqueur de la ligue des champion, triple ballon d'or africain, tu disais qu'il est le meilleur joueur africain de tous les temps?

