PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2013 à 18h57
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 25/02/2013 à 16:41
C'est simple;MILLA était président d'honneur de la FECAFOOT;il a donc coopéré avec cette fédération.Seulement, il a aussi , sans doute tardivement dénoncé ses dysfonctionnement.Mais, MILLA n'a pas été président d'honneur par vote ;il a été nommé.

Il appartenait donc à la FECAFOOT de le limoger, ou alors de le laisser sa liberté de paroles.Ils ont choisi la première solution, et il n' y a rien à dire.
ETOO, lui, a bénéfici" des faveurs de cette fécafoot, qui l'a d'ailleurs protégé contre MILLA.
Cette feacfoot a même accepté son chantage, punit certains joueurs pour qu'il ait le champ libre.Abons-nous seulement entendu ETOO dénoncé ces dysfonctionnements?Tout au contraire;dans son débat après la CM, il a plutôt félicité cette fécafoot qui selon lui, a tout fait e n'arien à se reprocher.Il a fallu qu'après l'élimintion face au SENEGAL, pour son égo personnel, il change de fusil d'épaule.
Au moins là encore, MILLA, en dénonçant de l'intéreiur, a eu le bon réflexe, même tardif .
Pouyrquoi ETOO n'a pas dénoncé les radiations silencieuses de ses coéquipiers, puisque c'était là aussi un dysfonctionnement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist