@TOUS
J'ai aussi le souvenir que MBOMA absent après 3 matches en 2002, qu'est-ce qu'on asouffert pour venir à bout du sénégal.Revenu en 2004, c'est encore le même MBOMA qui finit en tête des buteurs.
Ce qui semble amusant, c'est d voir que le BO 2003 2004 2005 et 2010, n'a jamais mené son équipe nationale à la victoire;bizarrement, quand on devient BO, on t'interdit de gagner la CAN, de te qualifier à la CM, et quand tu y arrives enfin, tu es autorisé à te classer dernier de la classe avec 0 pointé.
Comme quoi, le BO là même, doit être une malédiction non?Vous ne trouez pas?
J'ai aussi le souvenir que MBOMA absent après 3 matches en 2002, qu'est-ce qu'on asouffert pour venir à bout du sénégal.Revenu en 2004, c'est encore le même MBOMA qui finit en tête des buteurs.
Ce qui semble amusant, c'est d voir que le BO 2003 2004 2005 et 2010, n'a jamais mené son équipe nationale à la victoire;bizarrement, quand on devient BO, on t'interdit de gagner la CAN, de te qualifier à la CM, et quand tu y arrives enfin, tu es autorisé à te classer dernier de la classe avec 0 pointé.
Comme quoi, le BO là même, doit être une malédiction non?Vous ne trouez pas?

