PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 22 mai 2003 à 13h02
lamususu de malondo state,
mon frère ton message est pathétique. J'ai envie de pleurer. Moi aussi j'ai commandé mes billets pour la confé. Moi aussi je pleurais et continue de pleurer. Se faire battre ... pas parce qu'on manque de joueurs.
Moi aussi je cry mon frère, moi aussi je me demande ce que je peux faire. Moi aussi je vais aller assister aux matchs des lions, et comme après chaque match, maudire tout le monde.
We Shall Overcome, Mon Frère, We Shall Overcome.

C'est vrai que nous sommes un pays de morts-vivants. Depuis 1990, les mm problèmes nous secouent. Personne ne dit rien. comment des "dirigeants" peuvent être aussi vils, aussi degueulasses? Aucun honneur, aucun amour propre, rien. Ils ne pensent qu'à leurs sales ventres.
ps. Bidong, je te maudis !! je te maudis !! je te maudis !!
L'argent que tu bouffes là va te caler au cou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist