@ CLEMENT KAMGA
Wèèèè!!! moi je suis au MBOA. dommage j'aurai aimé partager ce moment avec toi et les autres, mais j'ose croire que tu pourras m'expédier quelques bouteilles de Kronenbourg içi à WALA . En passant ton poulain a été fait hier après-midi citoyen d'honneur de la ville de Kribi par les autorités de cette localité et il a honoré la cérémonie de sa presence et celle de ses parents.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
La côte-ivoire a été un pays où la paix était une valeur essentiel , mais il ne faut pas perdre de vue que le foyer de tension allumer depuis 2 ans fait peur. il ne sera pas à notre honneur d'aller jouer ailleurs qu'abidjan. je demande juste un maximum de garantie pour la sécurité des notre. s'il y avait un cordon de sécurité autour du Racing, je crois pas que qu'ils auraient ( racing) vécu ce drame. qui est plus grave,la police s'y est mélé. voila un signal fort...........
Wèèèè!!! moi je suis au MBOA. dommage j'aurai aimé partager ce moment avec toi et les autres, mais j'ose croire que tu pourras m'expédier quelques bouteilles de Kronenbourg içi à WALA . En passant ton poulain a été fait hier après-midi citoyen d'honneur de la ville de Kribi par les autorités de cette localité et il a honoré la cérémonie de sa presence et celle de ses parents.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
La côte-ivoire a été un pays où la paix était une valeur essentiel , mais il ne faut pas perdre de vue que le foyer de tension allumer depuis 2 ans fait peur. il ne sera pas à notre honneur d'aller jouer ailleurs qu'abidjan. je demande juste un maximum de garantie pour la sécurité des notre. s'il y avait un cordon de sécurité autour du Racing, je crois pas que qu'ils auraient ( racing) vécu ce drame. qui est plus grave,la police s'y est mélé. voila un signal fort...........

