avez vous vu Emmanuel Djob a@ the Voice, emmission de TF1? allez -y voire ce qu'un camerounais peut faire, nous sommes les meilleiures ont le dit depuis, mais des gens qui n'ont pas une rnade estime de soi, comme l'autre...veulent toujours nous remettre en question, drole d'attittude non? not diriait qu'ils sont payes pourcela pour arranger eternellement une categorie de personnes....
frere Djob vas de l'avant bro tu as du talent! vive le Cameroon positif!
frere Djob vas de l'avant bro tu as du talent! vive le Cameroon positif!

