@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Je suis un peu dépiter en te lisant, c'est vrai on ne doit que s'en prendre à nous même quant à notre position dans ce groupe. Mais c'est pas c'est une raison pour botter en touche un fait très grave que certains relève içi . ce qui est sur, le cameroun ira à cette coupe du monde à la régulière soit tranquille, mais il est très important de tirer l'attention des dirigeant de la fifa pour que des mésures soit prises pour protéger la délégation camerounaise en septembre prochain. Je crois pas que les camerounais comme tu le dis veillent prendre des raccourcis, nous n'en avons pas besoin pour les battre. certes la Côte-ivoire est une equipe de valeur mais pas une foudre de guerre alors arrete de traiter tes compatroites de feymans parce qu'ils décrient une situation qui est entrain de pourrir. Tu n'es pas sans savoir qu'après ce 2ème ballon remis à Eto'o( merité ou pas) certains ivoiriens ne jurent que mort pour le camerounais sur un terrain de foot si c'est pas ailleurs car pour eux, leur DIDIER national était plus méritant. et à propos de "quelques fanatiques" dont tu fais allusion, j'aime à te rappeller que le drame de HEYZEL en 84 a été causer par "QUELQUES FANATIQUES" anglais pourtant le anglais sont " plus que ça" donc acte.....enfin,je suis content que tu sois de ceux qui pensent que nous avons toujours les moyens de nous qualifier.
Je suis un peu dépiter en te lisant, c'est vrai on ne doit que s'en prendre à nous même quant à notre position dans ce groupe. Mais c'est pas c'est une raison pour botter en touche un fait très grave que certains relève içi . ce qui est sur, le cameroun ira à cette coupe du monde à la régulière soit tranquille, mais il est très important de tirer l'attention des dirigeant de la fifa pour que des mésures soit prises pour protéger la délégation camerounaise en septembre prochain. Je crois pas que les camerounais comme tu le dis veillent prendre des raccourcis, nous n'en avons pas besoin pour les battre. certes la Côte-ivoire est une equipe de valeur mais pas une foudre de guerre alors arrete de traiter tes compatroites de feymans parce qu'ils décrient une situation qui est entrain de pourrir. Tu n'es pas sans savoir qu'après ce 2ème ballon remis à Eto'o( merité ou pas) certains ivoiriens ne jurent que mort pour le camerounais sur un terrain de foot si c'est pas ailleurs car pour eux, leur DIDIER national était plus méritant. et à propos de "quelques fanatiques" dont tu fais allusion, j'aime à te rappeller que le drame de HEYZEL en 84 a été causer par "QUELQUES FANATIQUES" anglais pourtant le anglais sont " plus que ça" donc acte.....enfin,je suis content que tu sois de ceux qui pensent que nous avons toujours les moyens de nous qualifier.

