PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 mars 2005 à 15h45
Kamga,

nous irons en cote d ivoire... et pour preuve, lis l interview de AJ il est emerveillé par la gaité de nos lions

un vrai lion ne fuit pas le defi... et si nous voulons qu on nous respecte, eh bien nous devons nous mettre au dessus de ces quelques fanatiques qui je le repete ne representent pas la cote d ivoire... la vraie cote d ivoire est en train de se battre pour son devenir et contre des forces 100 milles fois superieures a elle.
CE QUE NOUS N EN SOMMES PAS ENCORE CAPABLE

la cote d ivoire pour l instant ne se cache pas derriere le football, mais essaye... oui essaye d orienter son avenir

restons dans le football et acceptons le defi de nous qualifier malgres LA MERDE QUE NOUS SEUL avons occasionée

en tout cas moi je ne doute pas... car les gars qui sont au mont febe sont deja en train de lutter sans chercher la caf

TOUT CE QU ILS ATTENDENT POUR L INSTANT C EST NOTRE SUPPORT ET NON NOS LAMENTATIONS

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist