Kamga,
nous irons en cote d ivoire... et pour preuve, lis l interview de AJ il est emerveillé par la gaité de nos lions
un vrai lion ne fuit pas le defi... et si nous voulons qu on nous respecte, eh bien nous devons nous mettre au dessus de ces quelques fanatiques qui je le repete ne representent pas la cote d ivoire... la vraie cote d ivoire est en train de se battre pour son devenir et contre des forces 100 milles fois superieures a elle.
CE QUE NOUS N EN SOMMES PAS ENCORE CAPABLE
la cote d ivoire pour l instant ne se cache pas derriere le football, mais essaye... oui essaye d orienter son avenir
restons dans le football et acceptons le defi de nous qualifier malgres LA MERDE QUE NOUS SEUL avons occasionée
en tout cas moi je ne doute pas... car les gars qui sont au mont febe sont deja en train de lutter sans chercher la caf
TOUT CE QU ILS ATTENDENT POUR L INSTANT C EST NOTRE SUPPORT ET NON NOS LAMENTATIONS
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!!
nous irons en cote d ivoire... et pour preuve, lis l interview de AJ il est emerveillé par la gaité de nos lions
un vrai lion ne fuit pas le defi... et si nous voulons qu on nous respecte, eh bien nous devons nous mettre au dessus de ces quelques fanatiques qui je le repete ne representent pas la cote d ivoire... la vraie cote d ivoire est en train de se battre pour son devenir et contre des forces 100 milles fois superieures a elle.
CE QUE NOUS N EN SOMMES PAS ENCORE CAPABLE
la cote d ivoire pour l instant ne se cache pas derriere le football, mais essaye... oui essaye d orienter son avenir
restons dans le football et acceptons le defi de nous qualifier malgres LA MERDE QUE NOUS SEUL avons occasionée
en tout cas moi je ne doute pas... car les gars qui sont au mont febe sont deja en train de lutter sans chercher la caf
TOUT CE QU ILS ATTENDENT POUR L INSTANT C EST NOTRE SUPPORT ET NON NOS LAMENTATIONS
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!!

