@tous
On peut avoir du talent, mais, quand on a en plus du génie , celui-ci manifeste à 38 ou à 42 ans.
Là ou on commence à voir qu'un joueur talentueux est sans génie, c'est lorsqu'il commence lui-même à dire qu'il ne fait pas en sélection autant qu'il fait en club, parce qu'il n'est pas entouré de mêmes bons joueurs.
Ce qui reste vrai, c'est qu'en football, généralement, les sélections qui ont un génie comme leader, sont rarement classées à la 79eme place.On va donc dire que c'est l'exception qui confirme la règle.On est donc exceptionnel,c'est pour cela qu'on regarde vers le bas.
On peut avoir du talent, mais, quand on a en plus du génie , celui-ci manifeste à 38 ou à 42 ans.
Là ou on commence à voir qu'un joueur talentueux est sans génie, c'est lorsqu'il commence lui-même à dire qu'il ne fait pas en sélection autant qu'il fait en club, parce qu'il n'est pas entouré de mêmes bons joueurs.
Ce qui reste vrai, c'est qu'en football, généralement, les sélections qui ont un génie comme leader, sont rarement classées à la 79eme place.On va donc dire que c'est l'exception qui confirme la règle.On est donc exceptionnel,c'est pour cela qu'on regarde vers le bas.

