Mvog Mbi (Dla , Cameroun) le 23/02/2013 Ã 15:28
J'étais de ceux qui ont reproché à CAMFOOT d'avoir publié cette photo de Madame ETOO.Mais, on ne va quand même pas faire un procès en moralité à camfoot, comme si ce sont ses dirigeants qui ont contraints cette dame de mettre ses silicones en l'air.
J'ai l'impression que certains sont persuadés qu'on doit faire allégeance à ETOO.
J'étais de ceux qui ont reproché à CAMFOOT d'avoir publié cette photo de Madame ETOO.Mais, on ne va quand même pas faire un procès en moralité à camfoot, comme si ce sont ses dirigeants qui ont contraints cette dame de mettre ses silicones en l'air.
J'ai l'impression que certains sont persuadés qu'on doit faire allégeance à ETOO.

