@ Big
Il n’y a pas d’attente qui tienne, je préfère que nous restions à Yaoundé au lieu de mettre la vie de nos lions en danger dans le but de nous rendre à la CM2006, je suis certain que la quasi-totalité des camerounais auraient craché sur plusieurs participations à la CM contre la vie de Marco si le choix était donné. Les ivoiriens ont appris à être extrêmement barbare et ils s’en prennent à tout le monde, lorsque les jeunes loubards d’Abidjan se jettent sur une cible, ils pensent toujours faire face à leurs rebelles ou aux militaires français. De grâce que la CAF saisisse la Fifa afin que notre rencontre ait lieu sur un terrain neutre. Sans être pessimiste, je joins Don Pépé et pambe man pour la méfiance à outrance.
@ John Barrick
Je viens de t’enregistrer parmi mes invités pour le challenge camerounais et j’attends la confirmation de lemignon, Man Nanguébok, Salomon, petit alpha, mon frère nasoide, gynho, Minsati, bref tous les tolieurs sérieux. J’espère que le maire de Mannheim nous honorera de sa présence, dois-je donc t’inscrire sur ma liste Bourgeois? J’aimerai couper une petite Krombacher avec le maximum de tolieur possible.
C.Kamga
Il n’y a pas d’attente qui tienne, je préfère que nous restions à Yaoundé au lieu de mettre la vie de nos lions en danger dans le but de nous rendre à la CM2006, je suis certain que la quasi-totalité des camerounais auraient craché sur plusieurs participations à la CM contre la vie de Marco si le choix était donné. Les ivoiriens ont appris à être extrêmement barbare et ils s’en prennent à tout le monde, lorsque les jeunes loubards d’Abidjan se jettent sur une cible, ils pensent toujours faire face à leurs rebelles ou aux militaires français. De grâce que la CAF saisisse la Fifa afin que notre rencontre ait lieu sur un terrain neutre. Sans être pessimiste, je joins Don Pépé et pambe man pour la méfiance à outrance.
@ John Barrick
Je viens de t’enregistrer parmi mes invités pour le challenge camerounais et j’attends la confirmation de lemignon, Man Nanguébok, Salomon, petit alpha, mon frère nasoide, gynho, Minsati, bref tous les tolieurs sérieux. J’espère que le maire de Mannheim nous honorera de sa présence, dois-je donc t’inscrire sur ma liste Bourgeois? J’aimerai couper une petite Krombacher avec le maximum de tolieur possible.
C.Kamga

