@ KADAFI
Si tu parles de la photo de son epouse, tu ferais mieux de re-lire les posts de MAN BASSA (de l'essonne), d'autres et moi par exemple... A moins de vouloir faire de la contorsion...
Si tu parles de la photo de son epouse, tu ferais mieux de re-lire les posts de MAN BASSA (de l'essonne), d'autres et moi par exemple... A moins de vouloir faire de la contorsion...

