@Buncol
On est obligé de cohabiter avec ces illuminés.
Certains vont jusqu'a reprocher au Barca de s'etre debarrassé d'un employé encombrant.Comme si le Barca etait obligé de garder cet incorrigible desordonné,pour qu'il realise ses soi disant exploits.
@Immortel
Si tant est que votre fetiche est aussi fort que vous le pretendez ici,pourquoi aurait il fallu qu'il reste au Barca pour devenir l.un des 5 meilleurs au monde?
Je çroyais que c'est lui qui avait ressuscité le Barca,et qu'il pouvait le faire avec tous les clubs et les selections ou il passerait.
On est obligé de cohabiter avec ces illuminés.
Certains vont jusqu'a reprocher au Barca de s'etre debarrassé d'un employé encombrant.Comme si le Barca etait obligé de garder cet incorrigible desordonné,pour qu'il realise ses soi disant exploits.
@Immortel
Si tant est que votre fetiche est aussi fort que vous le pretendez ici,pourquoi aurait il fallu qu'il reste au Barca pour devenir l.un des 5 meilleurs au monde?
Je çroyais que c'est lui qui avait ressuscité le Barca,et qu'il pouvait le faire avec tous les clubs et les selections ou il passerait.

