PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 mars 2005 à 15h14
salut a tous

personelement je pense que nous devons rester ce que nous sommes,
des camerounais

j entend par la... nous ne saurons profiter de quelques holligans pour chercher le raccourci pour allez au mondial

si nous sommes a 4 pts derriere la cote d ivoire ce n est pas a cause de la barbarie ivoirienne

en plus je pense que si le comportement de quelques fanatiques est a deplorer il ne faut pas generaliser, les ivoiriens sont bien plus que ca

concentrons nous a remonter la pente que nous meme avons descendu
sans fioritures, faux fuyant ni fausses excuses

POUR ALLER AU MONDIAL NOUS EN AVIONS LES MOYENS, NOUS LES AVONS TOUJOURS ET MOBILISONS NOUS DERRIERE NOS LIONS

EUX SONT DEJA A PIED D OEUVRE PENDANT QUE QUELQUES POLTRONS ET FEYMAN ESSAYENT ENCORE DE CHERCHER D AUTRES RACCOURCIS

MERITONS NOTRE PLACE EN ALLEMAGNE NOUS EN AVONS LES MOYENS

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist