salut a tous
personelement je pense que nous devons rester ce que nous sommes,
des camerounais
j entend par la... nous ne saurons profiter de quelques holligans pour chercher le raccourci pour allez au mondial
si nous sommes a 4 pts derriere la cote d ivoire ce n est pas a cause de la barbarie ivoirienne
en plus je pense que si le comportement de quelques fanatiques est a deplorer il ne faut pas generaliser, les ivoiriens sont bien plus que ca
concentrons nous a remonter la pente que nous meme avons descendu
sans fioritures, faux fuyant ni fausses excuses
POUR ALLER AU MONDIAL NOUS EN AVIONS LES MOYENS, NOUS LES AVONS TOUJOURS ET MOBILISONS NOUS DERRIERE NOS LIONS
EUX SONT DEJA A PIED D OEUVRE PENDANT QUE QUELQUES POLTRONS ET FEYMAN ESSAYENT ENCORE DE CHERCHER D AUTRES RACCOURCIS
MERITONS NOTRE PLACE EN ALLEMAGNE NOUS EN AVONS LES MOYENS
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
personelement je pense que nous devons rester ce que nous sommes,
des camerounais
j entend par la... nous ne saurons profiter de quelques holligans pour chercher le raccourci pour allez au mondial
si nous sommes a 4 pts derriere la cote d ivoire ce n est pas a cause de la barbarie ivoirienne
en plus je pense que si le comportement de quelques fanatiques est a deplorer il ne faut pas generaliser, les ivoiriens sont bien plus que ca
concentrons nous a remonter la pente que nous meme avons descendu
sans fioritures, faux fuyant ni fausses excuses
POUR ALLER AU MONDIAL NOUS EN AVIONS LES MOYENS, NOUS LES AVONS TOUJOURS ET MOBILISONS NOUS DERRIERE NOS LIONS
EUX SONT DEJA A PIED D OEUVRE PENDANT QUE QUELQUES POLTRONS ET FEYMAN ESSAYENT ENCORE DE CHERCHER D AUTRES RACCOURCIS
MERITONS NOTRE PLACE EN ALLEMAGNE NOUS EN AVONS LES MOYENS
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

