Paco (Paris , France) le 23/02/2013 Ã 14:12
Je pense qu'on se comprend pas,et je te crois de bonne foi.
On parle du meilleur joueur africain de tous les temps, comme du meilleur joueur du monde de tous les temps.Donc, la référence n'est plus la CAN ou l'EURO, ou la copa libertadores;mais, la COUPE DU MONDE;c'est là où les références se trouvent pour savoir qui est le meilleurs de tous les temps au monde, dans un continent, ou même , pourquoi pas au niveau national.Ce n'est donc pas une question de BO,sinon, PELE avec son seul bo en en AMSUD, n'aurait pas fait le poids,et en europe, personne n'aurait fait le poids par arpport à VAN BASTEN ou PLATINI.
Est-ce que selon toi, lorsque POKOPU était donc meilleur buteur de la CAN, on en faisait le meilleur africain de tous les temps?
Est-ce que MBOMA WOME GEREMI etc, n'ont pas gagné
fois la can et les jo tout comme ETOO?
Est-ce que lorsque GEREMI était le joueur le plus titré, tu en as fait le meilleur joueur africain de tous les temps?
Est-ce que tu as entendu parler de DI STEFANO?
Il a gagné tous les titres continentaux avec l'ARGENTINE.
5 fois la ligue des champions avec le REAL DE MADRID;
iL reçoit même 2 BO européens , puisqu'il était devenu espagnol à l'époque.
Il a même joué sous les couleurs de l'ARGENTINE, et de l espagne en sélection.Seulement, il n'y aucune coupe du monde dans son palmarès, ni même un évènement majeur dans cette compétition.
AVEC CE PALMARES, on en fait pas le joueur du siècle d tous les temps, parce qu'il lui manque quelque chose.
Ce ne sont donc pas l'accumulation des BO et des titres qui font le meilleur de tous les temps;mais, autre chose.
Je pense qu'on se comprend pas,et je te crois de bonne foi.
On parle du meilleur joueur africain de tous les temps, comme du meilleur joueur du monde de tous les temps.Donc, la référence n'est plus la CAN ou l'EURO, ou la copa libertadores;mais, la COUPE DU MONDE;c'est là où les références se trouvent pour savoir qui est le meilleurs de tous les temps au monde, dans un continent, ou même , pourquoi pas au niveau national.Ce n'est donc pas une question de BO,sinon, PELE avec son seul bo en en AMSUD, n'aurait pas fait le poids,et en europe, personne n'aurait fait le poids par arpport à VAN BASTEN ou PLATINI.
Est-ce que selon toi, lorsque POKOPU était donc meilleur buteur de la CAN, on en faisait le meilleur africain de tous les temps?
Est-ce que MBOMA WOME GEREMI etc, n'ont pas gagné
fois la can et les jo tout comme ETOO?
Est-ce que lorsque GEREMI était le joueur le plus titré, tu en as fait le meilleur joueur africain de tous les temps?
Est-ce que tu as entendu parler de DI STEFANO?
Il a gagné tous les titres continentaux avec l'ARGENTINE.
5 fois la ligue des champions avec le REAL DE MADRID;
iL reçoit même 2 BO européens , puisqu'il était devenu espagnol à l'époque.
Il a même joué sous les couleurs de l'ARGENTINE, et de l espagne en sélection.Seulement, il n'y aucune coupe du monde dans son palmarès, ni même un évènement majeur dans cette compétition.
AVEC CE PALMARES, on en fait pas le joueur du siècle d tous les temps, parce qu'il lui manque quelque chose.
Ce ne sont donc pas l'accumulation des BO et des titres qui font le meilleur de tous les temps;mais, autre chose.

