Je n'arrive pas a comprendre comment ns camerounais nous sommes pas reconnaissants . Eto'o est en Guinnee il faut voir comment mes amis guinneens ici a Toronto se sentent honores et me montrent les images de la reception d'Eto'o en Guinnee. Alors que dans son propre pays il faut voir comment on s'acharne contre ce gars. Vraiment nul n'est prophete chez soi. je n'interviens presque jamais ici mais cela m'a tellement paru bizarre. Juste une observation. smh!

