PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cleef Cleef de Toronto a écrit le 23 février 2013 à 13h55
Je n'arrive pas a comprendre comment ns camerounais nous sommes pas reconnaissants . Eto'o est en Guinnee il faut voir comment mes amis guinneens ici a Toronto se sentent honores et me montrent les images de la reception d'Eto'o en Guinnee. Alors que dans son propre pays il faut voir comment on s'acharne contre ce gars. Vraiment nul n'est prophete chez soi. je n'interviens presque jamais ici mais cela m'a tellement paru bizarre. Juste une observation. smh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist