@ Don pépé
Certains te prendront pour un alarmiste pas moi:
Il y a déjà eu des morts en CI à cause du footbll surtout entre ivoiriens et Ghanéens et j'ai pu noter une réelle animosité des ivoiriens envers les Camerounais ,le match du Rcing l'a démontré,ainsi que les propos du journaliste qui parle de gangstèrisme et de fétichistes pour le Racing c'est notable.
Gangsters pour footballeurs qu'est-ce que ça veut dire? Qui dit que l'amalgame ne sera pas fait avec les Lions et les supporters camerounais en Septembre.Il faut que les ivoiriens se calment! On n'est que dans du football,comment expliquent-ils que malgré la défaite le Racing n'ait pu quitter le stade que 1h30 après le match.
Je pense que la CI d'aujourd'hui est vraiment devenue un espace de désordre où tout étranger est diabolisé,désigné à la vindicte populaire pour un oui ou pour un non par des excités d'un nationalisme hypertrophié.Mais je m'arrête,je ne veux pas aller dans une autre polémique ce n'est pas le forum.
Certains te prendront pour un alarmiste pas moi:
Il y a déjà eu des morts en CI à cause du footbll surtout entre ivoiriens et Ghanéens et j'ai pu noter une réelle animosité des ivoiriens envers les Camerounais ,le match du Rcing l'a démontré,ainsi que les propos du journaliste qui parle de gangstèrisme et de fétichistes pour le Racing c'est notable.
Gangsters pour footballeurs qu'est-ce que ça veut dire? Qui dit que l'amalgame ne sera pas fait avec les Lions et les supporters camerounais en Septembre.Il faut que les ivoiriens se calment! On n'est que dans du football,comment expliquent-ils que malgré la défaite le Racing n'ait pu quitter le stade que 1h30 après le match.
Je pense que la CI d'aujourd'hui est vraiment devenue un espace de désordre où tout étranger est diabolisé,désigné à la vindicte populaire pour un oui ou pour un non par des excités d'un nationalisme hypertrophié.Mais je m'arrête,je ne veux pas aller dans une autre polémique ce n'est pas le forum.

