PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 23 février 2013 à 10h11
@Webmaster,

je te prie en effet d'intervenir à chaque fois que le sieur @Ndogkoti Gwod Leon insulte les gens ici en les traitant de "kengué" ou que @John Barrick traitent ceux qui ne sont pas de son avis de tous les noms de reptiles et d'oiseaux.

Il faut désormais effacer tous les posts qui contiennent les mots "Kengué" "idiot", etc.
Il ya des applications pour filtrer de tels mots. Ce serait en effet simple de les utiliser dans ce forum où certains se croient permis parce qu'ils sont actionnaires de Camfoot d'insulter les autres qui eux ne doivent pas réagir parce que ce n'est pas leur forum. voilà ce qu'il faut faire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist