webmaster et à tous ceux qui aiment et animent ce forum
Svp n'exagérons pas l'anonymat ne nous donne pas tous les droits. Nous avons connu des affrontements, des joutes verbales ici sur ce forum argument contre argument c'était l'époque du débat les uns les autres pouvaient être opposés sans verser aussi bas un peu de retenue sinon, nous tuerons notre forum.
Webmaster
Nous vous invitons à modérer ce forum et à sévir svp
Svp n'exagérons pas l'anonymat ne nous donne pas tous les droits. Nous avons connu des affrontements, des joutes verbales ici sur ce forum argument contre argument c'était l'époque du débat les uns les autres pouvaient être opposés sans verser aussi bas un peu de retenue sinon, nous tuerons notre forum.
Webmaster
Nous vous invitons à modérer ce forum et à sévir svp

