YVES (Espagne) le 22/02/2013 Ã 22:31
C'est normal que IMMORTEL pense que MILLA est devenu un grand joueur en 1986,et que ABEGA, a eu la notoriété avant lui.Il nous a dit ici qu'il a 32 ans;cela signifie donc qu'il n'a pas vu MILLA jouer avant.Donc, comme l'avènement de la télé au CAMEROUN, c'était en 1985, que veux-tu, il n'a vu que ABEGA.
Tu dois comprendre pourquoi j'appelle les gens de cette génération, les ENFANTS DE LA TELE.
C'est normal que IMMORTEL pense que MILLA est devenu un grand joueur en 1986,et que ABEGA, a eu la notoriété avant lui.Il nous a dit ici qu'il a 32 ans;cela signifie donc qu'il n'a pas vu MILLA jouer avant.Donc, comme l'avènement de la télé au CAMEROUN, c'était en 1985, que veux-tu, il n'a vu que ABEGA.
Tu dois comprendre pourquoi j'appelle les gens de cette génération, les ENFANTS DE LA TELE.

