@Buncol (Etats-Unis) le 23/02/2013 Ã 03:30
ah bon? parce que certains ont le monopole de l'insulte ici? tu as remonté les posts et tu as vu quand ce COLLABO DE MERDE m'a insulté???
John Barrick et Ndogkoti ont-il le droit d'insulter les gens ici?
en tout cas je ne me laisserai pas faire.
Comme ce sont des lâches qui se cachent derrière leur PC pour le faire, il finiront par me bloquer mais je m'enfous. Je vais leur mettre ca dans le fion tout chaud
ah bon? parce que certains ont le monopole de l'insulte ici? tu as remonté les posts et tu as vu quand ce COLLABO DE MERDE m'a insulté???
John Barrick et Ndogkoti ont-il le droit d'insulter les gens ici?
en tout cas je ne me laisserai pas faire.
Comme ce sont des lâches qui se cachent derrière leur PC pour le faire, il finiront par me bloquer mais je m'enfous. Je vais leur mettre ca dans le fion tout chaud

